Ecofin Telecom

Airtel Madagascar célèbre la fête de Noël et de Nouvel an avec les plus démunis

(AIRTEL MADAGASCAR) - Décembre, une période riche en actions sociales pour l’opérateur. Ce mois  a été marqué par une série de dons visant à permettre aux populations les plus vulnérables de célébrer les fêtes dans la joie et dans une ambiance festive.

A l’approche des réjouissances de Noël et de fin d’année, Airtel Madagascar et l’ensemble de son personnel ont apporté de la joie au coeur des élèves de l’EPP Mahavelona, de l’EPP Imerimanjaka, aux enfants handicapés de la maison de la charité, ainsi que des populations du fokontany d’Ankazomanga et d’Ankorondrano.

Solidarité envers les enfants de l’EPP Imerimanjaka et la Maison de la Charité Ambanidia
Tout a commencé le 16 Décembre par une distribution de jouets par des employés volontaires du service client aux enfants défavorisés de l’EPP Imerimanjaka. Ils étaient, au total, plus de 210 élèves à avoir reçu leurs cadeaux de noël de la part d’Airtel. La journée du 21 Décembre était une fois de plus  l’occasion pour les employés d’Airtel de mobiliser des ressources financières et matérielles pour apporter un peu de réconfort aux enfants handicapés de la Maison de la Charité Ambanidia.

13


Des produits de premières nécessités et des friandises ont donc été offerts aux bénéficiaires du centre par l’équipe de vente d’Airtel.

Les élèves de l’EPP Mahavelona à l’honneur
L’opérateur a poursuivi ses actions en direction de l’EPP Mahavelona, qui fait partie de l’une de ses écoles Adoptives. D’ailleurs, chaque année, ces élèves reçoivent régulièrement la visite d’Airtel Madagascar. Le 21 Décembre dernier, l’ensemble des volontaires d’Airtel Madagascar a fait le déplacement à Mahavelona pour procéder à la distribution de jouets et de friandises aux 330 élèves de l’école.

14

« Les fêtes de noël et de nouvel an sont des moments privilégiés et très attendus par les plus petits. Promouvant des valeurs d’équité, nous ne voulons pas que certains enfants soient dans la joie et que d’autres ne le soient pas… », a déclaré le Directeur Général d’Airtel Madagascar, Maixent Bekangba lors de ses multiples descentes sur terrain.

Soutien aux familles nécessiteuses des fokontany Ankazomanga et Ankorondrano
Dans la continuité de ses actions sociales, le Jeudi 22 décembre, c’était au tour des fokontany d’Ankazomanga et d’Ankorondrano de recevoir la visite de l’opérateur. Pour les circonstances, l’opérateur a offert plus de 200 repas aux familles nécessiteuses de ces 2 fokontany. Les enfants, quant à eux, ont également reçus des friandises.
Le soutien  d’Airtel en faveur de ces 2 fokontany ne date pas d’hier. En effet, l’opérateur a toujours été présent aux côtés de ces populations que ce soit lors des événements difficiles comme les inondations, le passage de cyclones dévastateurs, etc .. ou lors des événements festifs comme la Fête nationale, Noel….

15q

 « …Le volet social fait partie de nos engagements et de notre politique RSE. C’est la raison pour laquelle, nous n’hésitons pas - à chaque fois que l’occasion se présente - de faire un geste de solidarité en faveur des populations que nous servons et ce  n’est pas uniquement en période de fête que nous agissons mais tout au long de l’année…» s’est exprimé Maixent Bekangba, Directeur Général d’Airtel. « Par le biais de ces actions, nous restons fidèles à nos valeurs de solidarité, de respect et de dynamisme ».a-t-il ajouté.

 16q


Ecofin Télécom     


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Télécom
BoutonRS
LES PLUS LUS 7 jours
1 mois
6 mois
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android