Ecofin Telecom

Algérie: Djezzy prévoit de se renforcer avec près de 700 professionnels des nouveaux métiers, durant l’exercice 2017/2018

(Agence Ecofin) - La réunion semestrielle des meilleurs managers des 12 filiales du groupe télécoms Véon, dont fait partie l’opérateur de téléphonie mobile algérien Djezzy, s’est ouverte aujourd’hui à Alger. Avant la rencontre, Jean-Yves Charlier, le président-directeur général du groupe, lors de son passage sur l’émission « Invité de la Rédaction » de la radio Chaîne 3, le 14 mai 2017, a présenté quelques investissements qui seront effectués en Algérie pour soutenir les plans de transformation de Véon.

« Au moins 700 personnes seront recrutées pour les nouveaux métiers durant l'exercice 2017-2018.», a indiqué le grand patron de Djezzy. Ces individus contribueront à l’amélioration de la qualité de l’expérience du consommateur que la société télécoms est déterminée à proposer aux Algériens.

Véon qui a l’ambition de faire de Djezzy une entreprise numérique, prévoit de démocratiser le plus possible l'outil Internet, les services multimédias en ligne, à travers la modernisation du réseau de sa filiale, le renforcement de la 3G, la construction du plus grand réseau 4G en Algérie ; ouvrir de nouvelles boutiques à travers le pays pour pouvoir proposer ses produits partout ; entretenir une relation clientèle de pointe en tirant pleinement partie du numérique.

Le plan d’investissement de Djezzy, qui s’étale sur cinq ans et soutenu par une enveloppe d’un milliard de dollars US, sera présenté dans les prochains mois. 200 millions de dollars seront déboursés chaque année.


Ecofin Télécom     


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Télécom
BoutonRS
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android