Une application iPhone pour contrôler sa fréquence cardiaque

Une application iPhone  pour  contrôler sa fréquence cardiaque

(Agence Ecofin) - L’entreprise Electricfoxy travaille sur un système de contrôle cardiaque sur iPhone dénommé Pulse.

Elle a mis sur pied un prototype qui doit être amélioré mais qui est déjà très prometteur. Il comprend un anneau associé à une application exécutable sur téléphone. L’anneau qu’on porte au doigt prend le pouls du sujet et en fonction du rythme cardiaque, l’anneau brille dans une couleur.

Il y a trois différentes couleurs. Chacune scintille lorsque le rythme cardiaque du porteur de l’anneau bat trop rapidement, trop lentement, ou s’il est sur la bonne fréquence cardiaque.

L’anneau vibre aussi lorsque le sujet demande un effort physique trop important à son cœur.

Leadership.ng révèle que le Pulse est un accessoire de fitness qui peut aussi prendre l’apparence d’un bijou grâce à son minuscule écran LED, aussi brillant qu’une pierre précieuse.

Vos contributions sont bienvenues

L’information financière africaine n’est qu’à ses débuts. Toutes les précisions, corrections, documents ou suggestions que vous pourrez nous apporter seront les bienvenus, via ce formulaire de commentaires ou bien à l’adresse redaction à agenceecofin point com.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yaoundé-Genève | 19 juin 2013