Ecofin Finance

La microfinance Advans Côte d’Ivoire ouvre deux nouvelles agences

La microfinance Advans Côte d’Ivoire ouvre deux nouvelles agences

(ADVANS COTE D’IVOIRE ) - Plus de proximité, d’efficacité et une meilleure qualité de service : tels sont les objectifs visés par Advans Côte d’Ivoire avec l’ouverture de ses deux nouvelles agences dans les villes de Daloa et d’Abengourou.

Trois mois après l’ouverture de l’agence de Cocody Riviera 2, l’institution de microfinance poursuit la mise en œuvre du plan d’expansion annoncé en début d’année. Avec leur population dynamique et leur tissu économique en pleine expansion, les chefs lieux des régions du Haut – Sassandra et de l’Indénie - Djuablin se sont présentés comme des options idéales pour renforcer le réseau Advans à l’intérieur du pays, plus précisément dans les zones Est et Centre-Ouest.

Dans ces deux nouvelles agences, Advans accompagnera les opérateurs économiques et particuliers de ces régions avec sa gamme innovante de services financiers composée de comptes épargne gratuits et de formules de DAT avantageuses ; de crédits accessibles allant jusqu’à 150.000.000 Fcfa ; d’offres de mobile banking permettant d’effectuer dépôts et retraits à partir du compte mobile money et d’autres services de type assurance, monétique et transferts d’argent.

En activité depuis mars 2012, la filiale ivoirienne du groupe international de microfinance Advans SA dessert aujourd’hui plus de 80.000 particuliers et opérateurs économiques à travers ses treize (13) représentations à Abidjan, Bouaké, Korhogo, Daloa et Abengourou.

Au cours des prochains mois, Advans Côte d’Ivoire envisage de poursuivre son plan d’expansion avec l’ouverture de nouvelles agences à Abidjan et à l’interieur du pays tout en continuant de proposer aux populations en marge du système bancaire classique, des services financiers innovants, sûrs, et à la portée de tous.

Advansons ensemble !

A propos d’Advans Côte d’Ivoire

Advans Côte d’Ivoire est une filiale d’Advans SA,  le groupe international de microfinance créé par plusieurs investisseurs internationaux (AFD, SFI, FMO, BEI, KfW, CDC). Le groupe est présent au Cambodge,  Cameroun, Ghana,  RD Congo, Tanzanie, Côte d’Ivoire, Nigeria, Pakistan, Tunisie et Myanmar, et compte plus de 760 000 clients actifs. Société anonyme dotée d’un capital social de 05 milliards de Fcfa par ses actionnaires Advans SA, SGBCI, FMO, Proparco, et  SFI, Advans Côte d’Ivoire ambitionne de contribuer à la professionnalisation du secteur de la microfinance en Côte d’Ivoire. Cinq années après son ouverture, Advans Côte d’Ivoire et son équipe de 547 salariés est au service de plus de 80.000 clients, à travers ses 11 agences à Abidjan, Bouaké, Korhogo et son agence cacao mobile sur tout le territoire ivoirien. Elle a déjà octroyé plus de 153 milliards de Fcfa de crédits, permettant à des dizaines de milliers d’entrepreneurs de développer leurs activités économiques. www.advanscotedivoire.com

logoAdvans CI


Ecofin Finance     


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Finance / Gestion Publique

ECOFIN FINANCE TV

BoutonRS
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android