Ecofin Telecom

Afrique du Sud: VAST Networks offrira un forfait Wi-fi gratuit d’1GB à tous ses abonnés le 20 juin prochain

Afrique du Sud: VAST Networks offrira un forfait Wi-fi gratuit d’1GB à tous ses abonnés le 20 juin prochain

(Agence Ecofin) - Le 20 juin prochain, le fournisseur de réseau Wi-fi open access VAST Networks offrira un forfait Wi-fi gratuit d’1GB à tous ses abonnés. C’est l’idée qu’a trouvé l’entreprise pour célébrer avec eux la journée mondiale du Wi-fi.

Pour la réussite de cette vaste opération marketing, VAST Networks s’est offert les services de Ruckus Wireless, le fournisseur d’accès réseau de haute performance qui facilitera l’accès de tous les consommateurs au réseau, sans perturbations.

Selon Riaan Graham, directeur des ventes de Ruckus Afrique subsaharienne, « la journée mondiale du Wi-fi démontre clairement que l’Internet sans fil est fort et se développe plus que jamais. Le Wi-fi omniprésent aura des implications énormes pour l'Afrique; le continent deviendra l'un des marchés de télécommunications les plus importants à l'avenir, et son succès continu dépendra des investissements dans les systèmes sans fil ».

« La mobilité et la technologie sans fil (en particulier le Wi-fi) représentent une opportunité importante pour aider au développement socio-économique des personnes et des entreprises, d'autant plus qu'elles offrent une solution d'accès rentable aux chaînes disponibles actuellement. Les attentes sont en train de changer et le temps du Wi-fi, c’est maintenant.», a-t-il souligné.

Le réseau de VAST Networks est composé de plus de 2 000 points d’accès Wi-fi, déployés à travers le territoire national. L’entreprise rassure ses abonnés qu’ils pourront tous accéder à Internet sans problème.


Ecofin Télécom     


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Télécom
BoutonRS
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android