Ecofin Finance

Le groupe canadien Four Seasons va ouvrir son premier hôtel en Tunisie, à Gammarth

(Agence Ecofin) - La chaîne hôtelière canadienne Four Seasons va ouvrir, en fin d’année 2017, son premier hôtel tunisien. L’établissement, construit en collaboration avec le groupe tunisien Mabrouk, aura une capacité 200 chambres et sera situé sur la colline de Gammarth, à proximité du quartier des affaires de la région.

 « Chaque fois que nous décidons de faire notre entrée sur un marché, nous recherchons des opportunités comme celle-ci, c’est-à-dire une destination qui offre cette combinaison gagnante de la meilleure situation géographique et un partenaire fort. En effet, le groupe Mabrouk partage notre point de vue sur la création d’un nouveau produit touristique de luxe en Tunisie. Il s’agira d’une expérience qui servira de belle vitrine pour la qualité et le savoir-faire de haut niveau et mettra à la disposition des clients de notre établissement les services et les attentions qui sont les marques de fabrique reconnues de notre groupe Four Seasons Hotels and Resorts », a déclaré à Trade Arabia, J. Allen Smith, le PDG de Four Seasons.  

La chaine Four Seasons Hotel dispose désormais de 7 établissements en Afrique du nord, dont deux hotels au Maroc et quatre en Egypte.

Servan Ahougnon


Ecofin Finance     


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Finance / Gestion Publique

ECOFIN FINANCE TV

BoutonRS
LES PLUS LUS 7 jours
1 mois
6 mois
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android