Yaoundé-Genève | 29 juillet 2014

Gabon : bientôt un campus numérique à l’École nationale des Eaux et Forêts

Gabon : bientôt un campus numérique à l’École nationale des Eaux et Forêts

(Agence Ecofin) - Le 28 février 2013, Marcelin Mziengui, le directeur général de l’École nationale des Eaux et Forêts (Enef), Abderrahman Toubali, le représentant de Gabon Télécom, et Adou Assemien de l’Ong Katchi International ont signé une convention pour la création future d’un campus numérique au sein de l’Enef. Cette convention garantit aussi la mise à la disposition du personnel et des apprenants de l’Enef, un service d’appels téléphoniques internes illimités à moindre coût, avec un forfait mensuel minimum de 6000 FCfa.

En soutenant la création d’un campus numérique à l’Enef, Gabon Télécom et Katchi International manifestent ainsi leur « volonté de soutenir la formation à distance dans le pays. »

L’Enef est un établissement de formation universitaire crée en 1953. Aujourd’hui en pleine réforme, il reçoit chaque année des étudiants venus de la sous région Afrique centrale. L’école est un partenaire de la faculté d’agronomie et des sciences agricoles de l’université de Dschang au Cameroun.

App Agence Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android

ARTICLES TELECOM LES PLUS LUS