Ecofin Comm
Afrobytes

L’Afrique attendue à l’évènement « Viva Technology », le rendez-vous des entreprises qui innovent

L’Afrique attendue à l’évènement « Viva Technology », le rendez-vous des entreprises qui innovent

(Agence Ecofin) - Le continent africain est une cible privilégiée de la 2ème édition de l’évènement « Viva Technology », prévu du 15 au 17 juin 2017 en France, à la Porte de Versailles, à Paris.

« Viva Technology» se veut le rendez-vous mondial de l’innovation, réunissant les start-up et les grands groupes qui ont ainsi l’opportunité d’initier et de développer des collaborations stratégiques.

L’évènement est organisé par le groupe de presse Les Echos et le groupe Publicis, géant mondial de la communication, présent en Afrique. Tout comme le sont plusieurs entreprises partenaires de l’évènement. C’est par exemple le cas du groupe Orange.

Les organisateurs de cette rencontre espèrent une meilleure participation africaine, du moins plus importante que lors de la première édition. La cible, ce sont les start-up ainsi que les développeurs et les innovateurs du continent africain. Ces acteurs sont appelés à s’enregistrer en ligne. Ceux qui seront sélectionnés seront invités au rendez-vous mondial en France. Ce sera l’occasion d’aller au contact de plus de 5 000 start-up et des grands groupes et d’accéder à des venture capitalist prêts à investir dans l’innovation africaine.

La participation africaine en 2017 sera déterminante pour la suite car, les organisateurs de « Viva Technology » veulent aller plus loin en 2018 en créant un pavillon de l’innovation africaine qui réunira d'importantes entreprises, des start-up et des délégations de plusieurs pays.

Assongmo Necdem


Ecofin Comm     


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Comm
LES PLUS LUS 7 jours
1 mois
6 mois
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android