Algérie: Condor a présenté la tablette et le premier smartphone algérien

(Agence Ecofin) - La semaine dernière, le 13 février 2013, Condor Electronics a fêté ses 10 ans d'existence à l'hôtel El Aurassi à Alger. La société a profité de cette occasion pour présenter les principaux projets et lancements des produits prévus pour l'année 2013. Les invités ont ainsi découvert la Condor Tab, la tablette conçue par l’entreprise. Disponible en 10 pouces et en 7 pouces, elle marque la vulgarisation de cet outil aux prix de 20 000 dinars et 9000 dinars.

Pour Abderrahmane Benhamadi, le président du Conseil d'administration de Condor Electronics, « professionnels, jeunes actifs, étudiants, et autres amateurs de produits à la pointe de la technologie, pourront profiter d'une panoplie d'applications dont une qui permet l'accès à 80 livres gratuits ».

En plus de la Condor Tab, il y a eu le «All In One» (AIO) avec son écran LED 21,5 pouces, son Wifi, Bluetooth et Webcam entre autres. Puis, le clou de la soirée, le Smartphone signé Condor Informatique dont les modèles C1 et C4 ont été présentés au public.

App Agence Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android

ARTICLES TELECOM LES PLUS LUS