Ecofin Comm

Algérie : Zinedine Zidane et des légendes nationales de foot jouent ensemble pour la marque Ooredoo

Algérie : Zinedine Zidane et des légendes nationales de foot jouent ensemble pour la marque Ooredoo

(Agence Ecofin) - Zinedine Zidane (photo) affirme ses origines algériennes. L’ex-international français, star mondiale du football, participe à une campagne de communication lancée par l’opérateur de télécoms Ooredoo Algérie.

Zidane a participé à un spot publicitaire aux côtés de légendes algériennes du foot, à l’instar de Rabah Madjer, Lakhdar Belloumi et Antar Yahia. Tous des ambassadeurs de la marque Ooredoo. Tout comme l’est aussi l’ex-coureur de demi-fond Nourredine Morceli, champion olympique et champion du monde de 1 500 mètres.

Dans le spot, Zidane décline le message suivant : « Venez vivre l’expérience de Ooredoo ! ». Il s’exprime aussi en dialecte algérien, pour dire « Haya ! » (Allons-y !). C’est une invite aux téléspectateurs à se joindre à Ooredoo dans un nouveau monde de communication mobile.

Dans le spot tourné dans les rues de plusieurs villes (Alger, Oran et Constantine), on voit d’ailleurs des Algériens qui ne manquent pas de saisir l’occasion d’une rencontre inattendue avec Zidane et compagnie. Ces moments sont immortalisés dans un « selfie » qui est ensuite posté sur la page Facebook de l’opérateur Ooredoo. Pour l’entreprise, les stars réunies dans le spot sont des symboles algériens de réussite, de détermination et d’humilité. 

Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Comm
LES PLUS LUS 7 jours
1 mois
6 mois
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android