Ecofin Finance

BFGIBank ouvre dorénavant ses guichets aux clients jusqu’à 20h

(Agence Ecofin) - La nouvelle trouvaille de BGFIBank au Gabon, considéré comme la première banque d'Afrique centrale, s’appelle actuellement « BGFITime ».

Selon les explications du groupe bancaire, avec le service « BGFITime », les guichets ferment désormais à 20h du lundi au vendredi, au lieu de 17h comme cela se fait dans les autres banques. Et donc, les clients au Gabon peuvent aller effectuer leurs transactions jusqu’à la tombée de la nuit. Le samedi, les agences de BGFIBank dédiées à ce service ouvrent dorénavant  jusqu’à 17h, au lieu de 12h, jadis.

« BGFITime » fait partie des « projets riches d'ambition », annoncés ce début d’année 2016 par Henri-Claude Oyima, PDG du groupe BGFIBank. Qui ajoute : « Il s'agit de réaffirmer les orientations stratégiques de notre projet d'entreprise Excellence 2020 que nous vivons ensemble de manière intense depuis déjà un an »,.

BGFITime emboîte le pas à la dernière innovation du groupe bancaire, à savoir BGFIExpress. Un service présenté par BGFIBank, fin 2015, comme « le meilleur moyen de recevoir de l’argent vers le Gabon », et plusieurs autres pays d’Afrique centrale et de l’Ouest (Cameroun, Congo, République démocratique du Congo, République de Sao tome et Principe, Guinée Equatoriale, Bénin et Côte d’Ivoire et Sénégal).


Ecofin Finance     


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Finance / Gestion Publique

ECOFIN FINANCE TV

BoutonRS
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android