Ecofin Comm
Afrobytes

Côte d’Ivoire : Pixagility s’installe à Abidjan et vise l’Afrique subsaharienne avec sa plateforme multiservices vidéo

(Agence Ecofin) - Le groupe français Pixagility a ouvert les locaux de sa filiale africaine Pix Africa. Ceux-ci ont été inaugurés à Abidjan, en Côte d’Ivoire, ce 6 décembre 2016. C’est toute l’Afrique subsaharienne qui est visée par sa plateforme multiservices vidéo. La cible ce sont les opérateurs de télécoms, les groupes media audiovisuels et les nouveaux opérateurs du web.

En effet, Pixagility accompagne ses clients dans la valorisation de leurs contenus vidéo. La société française offre aussi des prestations pour le lancement de nouveaux services vidéo. L’entreprise dispose d’un hub de 600 chaînes Tv diffusées dans le monde entier. Elle offre des services pour la mise en œuvre de solutions audiovisuelles multi-supports (TV, VOD, Replay TV).

Pixagility constitue aussi des bouquets de chaînes Tv francophones et anglophones qui sont acheminées vers les opérateurs de Tv, de télécoms et d’Internet. A cet effet, des téléports sont basés en France et en Côte d’Ivoire.

Bernard Binagwaho, directeur général de la filiale Pix Africa, a dit l’ambition de devenir la référence en Afrique pour les professionnels des médias et de lʼInternet souhaitant développer leurs services en Afrique subsaharienne.


Ecofin Comm     


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Comm
LES PLUS LUS 7 jours
1 mois
6 mois
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android